Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sept mois en photos !

par pauline fabrice

publié dans 1ère année Charlotte

bon ok c'est plutôt 7 mois et 7 jours, mais pas trop le temps de blogger alors, mieux vaut tard que jamais!

 

sept mois pour notre Charlotte...

pleine de vie, des sourires et de la joie de vivre, un appetit féroce, une position assise bien acquise, et se deplace un peu sur les fesses, ça y est notre pepette devient mobile !

  elle prefere de loin jouer sur le tapis avec son frère que le troteur... tant mieux !

Les cheveux poussent,je remet ma sucette toute seule comme une grande et la tchatche commence !

j'ai fais ma première bosse hier et lap remière frayeur pour mon papa...

aucunes dents à l'horizon,

 un sommeil toujours parfait ! et la visite des 7 mois demain chez Mr docteur...

Charlotte 0001-copie-1

Charlotte 0004-copie-2

Charlotte 0012-copie-1

Charlotte 0010

Charlotte 0013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh cette bouille! J'adore!!!!! 1ère frayeur pour papa? Racontes... J'adore son poncho à ta poupinette!<br /> Bisous!
Répondre
V
trop choupinette avec son poncho
Répondre