Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

charlotte et ses 11 mois...

par pauline fabrice

publié dans 1ère année Charlotte

je marche pas encore toute seule mais aidé d'un doigt je m'en donne à coeur joie !

je baragouine un max ! "baba" pour appeler Gabriel, "papa", "cha" pour dire "ça"

 avec l'index levé! "môman"...

j'ai 6 dents au total ... (4 dernierement viennent de sortir en même temps!)

j'ai un fichu caractère, oui oui ! je m'affirme beaucoup pour mon âge...

j'adore les bras...

je "pète" des bisous de loin mais jamais sur les joues ! 

je caline mon p'tit frère et les gens que j'affectionne particulièrement, en collant ma tête sur eux...

mes cheveux poussent et maman s'éclate avec de nouvelles coiffures (qui tiennent pas très longtemps sur ma tête!)

je suis tout le temps en action

je fais 1000 bêtises

je mange tout, et même ce qu'il y a par terre...beurkkkk !

bref je suis débordante d'energie, pleine de vie, toujours très souriante, et toujours aussi belle et craquante...

 

le mois prochain nous soufflerons ma première bougie,

mes premières vacances seule sans mes parents chez mon papi et ma mamie...(il était temps!)

bref un mois chargé en émotion...

mai 20121

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heu, à part les cheveux...!!!
Répondre
M
Nonnnnnn, déjà....!!!!!! Happy 11 Charlotte! Dis donc, plein de similitudes avec Manounette!!!<br /> Bisous!
Répondre